Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je pense, donc je suis.
31 juillet 2012

Aujourd'hui, c'est autre chose.

Je ne compte plus me laisser marcher sur les pieds, je ne suis ni une pigeonne, ni un sac à merde, et encore moins une chienne.
Pourquoi est-ce qu'il ne me lâche pas ? Pot de colle. J'ai dit stop, mais il court encore. J'ai besoin de ma tranquilité et qu'on me foute la paix. Mais même ça ça paraît extra-compliqué. Tu veux recommencer ? Laisse moi d'abord réfléchir sur ce que j'éprouve, je ne sais même pas si je reviendrais pas peine ou parce que mes sentiments me rappellent à l'ordre. Et peut-être même qu'il ne vaut mieux pas que je te fasse confiance sur ton soit-disant changement radical, parce que j'ai pas envie de revivre ce calvaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Je pense, donc je suis.
Publicité
Archives
Publicité